" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: Pour ceux qui veulent se prendre en main

26.4.06

Pour ceux qui veulent se prendre en main

Bonjour à tous,
Vous désirer vous prendre en main ?
Pourquoi ne pas développer votre propre activité avec une idée simple !
Je peux vous aider à faire comme moi, gagner votre vie, mais pas de solution miracle en vue, non, que du concret qui a fait ses preuves ...
Je me suis rendu compte que trop de propositions sur internet vous promottent de gagner de l'argent sans rien faire ou presque. D'autres vous demandent un investissement trop important pour une rentabilié qui reste à prouver.
Mon idée est simple : je vous aide à devenir éditeur d'un journal gratuit sur votre ville et en échange vous devenez courtier commissionnaire pour le site promotroc.com.
Grâce au journal créé, vous faites connaître le site en local, et vous vendez de la publicité locale.
Cela fait quand même 14 ans que j'édite deux éditions (6500 exemplaires chacun)