" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: Les annonces gratuites sur le site

24.5.06

Les annonces gratuites sur le site

Tout nouveau, tout beau, le site promotroc permet à chacun de passer des annonces gratuites et locales. Grâce aux deux éditions du publi annonce, le site se développe conformément à mes attentes.
Ayant mis des compteurs un peu partout sur le site, je constate que les visiteurs sont bien liés aux secteurs de diffusion des journaux.
Je vais donc continuer dans cette direction et j'espère que les "internautes locaux" prendront le réflexe de déposer des annonces, mais aussi et surtout de venir consulter le site régulièrement.
Le nombres des annonces augmentant doucement, je n'ai même pas à utiliser les annonces qui arrivent pour les journaux pour faire du nombre.
Mon objectif second sera de faire connaître le site sur les différents secteurs ville définis sur le département des Côtes d'Armor afin de trouver les futurs éditeurs de nouvelles éditions de publi annonce. Des tracts seront donc imprimés et distribués selon un calendrier.
C'est donc grâce aux journaux que le site sera connu et je lance donc des appels à toutes personnes qui souhaitent développer ce concept sur leur ville.
Contactez moi par mail (sur la partie droite du blog il y a le lien) pour en savoir plus.