" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: opportunité d'affaire

7.5.06

opportunité d'affaire

opportunité d'affaire, vous avez dit opportunité d'affaire !
Beaucoup de personnes offrent sur le web des opportunités pour gagner de l'argent facilement, avec une palme d'or à tous ces systèmes de VDI.
N'oubliez jamais que pour gagner de l'argent il faut vendre, vendre et vendre, c'est le nerf de la guerre commerciale. Vous aurez beau avoir un superbe réseau, si toutes les personnes attendent que les autres travaillent, le système s'écroule tôt ou tard.
Je me rend égalment compte du temps perdu (et je ne suis sans doute pas le seul) à lire tous ces messages qui me semble stériles de vraie opportunité d'affaire, à surfer sur des forums pour rien.
L'opportunité d'affaire que je propose a déjà été lue un paquet de fois, et aucun contact en vue !
Et oui, pour une fois que la proposition repose sur du concret, sur du vécu, de l'expérience, personne ne croit assez en soi pour s'y risquer !
Mais je ne suis qu'au début de mon aventure internet et je ne désespère pas d'être lu par des personnes qui désirent vraiment trouver une activité sérieuse et réaliste.