" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: Découpage en secteur ville et ville

3.7.06

Découpage en secteur ville et ville

Vous pouvez voir sur le site promotroc.com une petite phrase qui a fait réagir un internaute (anonyme) qui se targue que je n'ai rien inventé avec mon idée de découpage en secteur ville et ville.
Et pourtant, après vérification sur le site qu'il m'a indiqué, ce n'est pas la même idée qui est utilisée. Choisir un département, puis une ville, ce n'est pas pour moi du local.
Actuellement sur le département des Côtes d'Armor, vous pouvez choisir une ville que j'ai nommé secteur ville, puis vous pouvez encore affiner le dépôt de votre annonce avec, par exemple pour Guingamp le choix de Bourbriac, ou Bégard ou ...
Je ne pense pas que les sites de petites annonces actuels propose cela.
Et c'est ce découpage qui permet aux annonceurs d'être vus localement.
Et je n'ai jamais prétendu être un annuaire de commerçants, juste permettre aux annonceurs d'être là, présent, comme à un croisement entre plusieurs routes où les internautes passent, (ici pour passer une annonce).
Par ailleurs, le site permet de passer des petites annonces gratuites et locales et peu importe si vous "Anonymous" vous ne l'utiliserez pas, d'autres personnes le font et le feront encore et j'ai dépensé assez d'argent et surtout beaucoup de temps pour cela.
Quant au publi annonce, cela fait un certain bout de temps que je l'édite, et là aussi je sais qu'il est au moins utile à certaines personnes, même si ce n'est, comme vous "Anonymous" que pour mon édito et l'horoscope, pour ces moments de bonheur comme vous dites.
Pour finir, le journal et le site n'ont aucune autre prétention que de fournir un service gratuit aux particulier et cela fait maintenant 14 ans que je le fais, et pour le site ce n'est qu'un début, et un bon début à mon sens, car tu vois, Anonymous, des sites il y en a beaucoup, et le soleil brille pour tout le monde et il en faut pour tous les goûts.
Alors, oui, pour ton commentaire, j'ai eu le courage de le modérer et puis d'ailleurs, qui le lit ce blog ?