" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: sur mon web .com est créé !

31.3.09

sur mon web .com est créé !

Toujours dans l'optique de développer un web local, le nouveau nom de domaine "surmonweb.com" vient d'être crée !
Imaginez :
paimpol.surmonweb.com
lesrestaurantsdu22.surmonweb.com
lesgaragesdu22.surmonweb.com
etc....
La logique étant de créer autant de sous domaines que d'idées et ceci n'importe où en France !
Si vous êtes auto-entrepreneur, contactez moi, je pourrais vous mandater pour vendre les articles vitrines à des artisans et commerçants de votre ville ou région le tout couplé au site de petites annnonces gratuites et locales: promotroc.com
Pour le moment, surmonweb.com vous amène sur mon hébergeur, il me faut un peu de temps pour finaliser le concept.
Petite note finale, je viens de faire l'acquisition d'un Iphone, surper géniale cette machine, que de possibilité, notamment pour la gestion de ce blog et des messages sur twitter !
Voir le site :surmonweb.com