" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: publicité petit budget sur les côtes d'armor

22.3.09

publicité petit budget sur les côtes d'armor

Artisans, commerçants, depuis quelque temps votre publicité locale avec un petit budget est possible sur le département des Côtes d'Armor.
En effet, soucieux de permettre a un plus grand nombre d'être présent sur le web à moindre coût, je mets à votre service toute l'efficacité du support de petites annonces gratuites et locales que j'administre.
Comme vous pourrez le constater lors de vos navigations sur le site, il est également un annuaire de blogs et de sites locaux, sans oublier la partie "page vitrine" sur laquelle j'axe actuellement mes efforts de développement.
Afin d'optimiser la présence sur le web de vos campagnes publicitaires locales, je mets actuellement en place une stratégie de communication pertinente qui apportera, je l'espère, le meilleur retour possible de votre investissement.
Dans l'attente de cette finalité, je vous invite à prendre acte des quelques commerçants et artisans déjà présent sur le site.
Je m'efforcerai de tout faire pour fédérer le plus grand nombre d'entre vous, pour créer un web local et sensibiliser les internautes au fait que des acteurs économiques de la région font preuve de dynamisme, d'audace et de sens d'inovation en utilisant aussi le web comme moyen de communication.
D'ici quelque temps vous prendrez conscience du sens de ce message.
Dans l'attente visitez le site à cette adresse : www.promotroc.com/