" Publiannonce : petites annonces gratuites - réseaux marketing: journal gratuit publi annonce de mai en ligne

26.4.09

journal gratuit publi annonce de mai en ligne

Les journaux gratuits Publi Annonce sont en ligne : ici
Comme chaque mois les journaux de Paimpol et de Guingamp sont en exclusivité sur picasaweb.
Si vous souhaitez vous aussi devenir éditeur d'un gratuit sur votre ville, je peux vous y aider, le concept est possible sur des secteurs ville de 35 à 40 000 habitants.
De plus, je développe actuellement les pages vitrines pour des commerçants et des artisans de Paimpol et de Guingamp, je suis en attente de certains éléments et très prochainement vous pourrez être informé sur un restaurant, un chausseur, une entreprise de nettoyage, un magasin de meuble, et sans doute bien d'autres dans un avenir plus ou moins proche.
Développer de la publicité locale sur un support papier est une tâche relativement facile car avec 6000 exemplaires vous générez 10 à 12 000 lecteurs.
Par contre, avant que le nombre de visiteurs sur un site soit à ce niveau, il faudra beaucoup de patience et d'effort et miser sur le long terme, c'est pourquoi la présence sur les pages vitrines, pour les Côtes d'Armor où n'importe où en France, est de 1 an et ce sur tous les sites du réseau.
Visitez donc surmonweb pour voir les pages vitrines
Mais aussi :site de petites annonces gratuites et locales (si votre département n'est pas encore présent, au lieu de pester, contactez moi, je me ferais un plaisir "d'ouvrir" votre département, secteur ville et ville !