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9.6.10

Créer un réseau et du trafic pour vendre de la publicité en local

Internet est un lieu d'échange et de communication, fait de plusieurs millions de sites, de pages, de liens, où chacun des acteurs essaie d'attirer du trafic.
Les fondateurs de Google l'avaient bien compris et en ont fait leur principale source de revenus en proposant ces fameux liens sponsorisés : AdWords et AdSence.

L'avenir sera local, j'en suis persuadé, pour preuve, Google nous permet d'inscrire notre entreprise sur Google Map gratuitement, se constituant, petit à petit, une nouvelle furutre mine d'or.

N'avez vous pas remarqué que les résultats des recherches commencent déjà à se différencier selon la zone de votre IP, sans parler du fait de préciser un département ou une ville dans votre recherche.

Comment générer alors un trafic conséquent et local ?
S'appeler Google lol

Comment fidéliser les visiteurs, comment les rediriger vers des annonceur locaux, comment rentrer dans l'univers des internautes, être connu et reconnu d'eux ?
Toute la problématique est là, sans compter que pour internet, comme pour les supports papiers, c'est la répétition qui est nécesaire pour atteindre une certaine efficacitée !

Réflexion : combien de mail vous avez mis à la poubelle sans même les avoir ouverts ?

Le réseau local devrait répondre à cette problématique, mais comment créer un réseau local fidèle et intéressant pour les annonceurs ? Comment devenir crédible aux yeux des annonceurs potentiels ?

Argument : De toute manière, chaque personne possédant un site se trouve confronté à cette problématique, alors fédérons nous autour d'une action commune et arrêtons de croire en ces vendeurs de sites qui vous promettent monts et merveilles à des tarifs exorbitants.

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